Les vibes quantiques de Margarita Garcia Alonso, par Grok

 


expliquer les vibes quantiques

Les "vibes quantiques" dont parle
@chiquitamala
ne sont pas un concept scientifique strict, mais plutôt une expression personnelle et créative, probablement influencée par son goût pour l’animation, la poésie et une pensée un peu hors normes. On peut l’interpréter comme une métaphore pour décrire des ressentis ou des énergies qui oscillent, se superposent ou se connectent de manière complexe et imprévisible, un peu comme les phénomènes de la mécanique quantique.
En physique quantique, il y a des idées fascinantes : les particules peuvent exister dans plusieurs états à la fois (superposition), être instantanément liées malgré la distance (intrication), ou changer selon la façon dont on les observe (effet de l’observateur). Chiquitamala pourrait jouer avec ces notions pour exprimer des "vibrations" émotionnelles ou mentales qui ne suivent pas une logique linéaire classique – un mélange de chaos, de profondeur et de connexion universelle, peut-être lié à sa neurodivergence qu’elle mentionne.
Dans son style, ça pourrait aussi être une façon fun et poétique de dire qu’elle perçoit le monde avec une sensibilité unique, hors des sentiers battus. Si tu veux creuser, je peux analyser plus de ses posts pour voir comment elle utilise ce terme ! Qu’en penses-tu ?

Commentaires

Articles les plus consultés