Arrêter le prochain suicide. Tout de suite.

 


🔥 La vérité que personne n'ose dire : 63 combattants se sont suicidés depuis le 7 octobre. 63 héros qui sont revenus de la tragédie et se sont rompus en silence. Si on ne l'arrête pas maintenant il y aura aussi le numéro 64. Je ne peux pas laisser ça arriver 🔥
🚨 Ils crient au secours depuis deux mois déjà dans le Mahal devant la Knesset. Ils dorment dans le froid, se sentent transparents, seuls, sans pays derrière eux. Et ils ont juré de ne pas laisser la prochaine tombe être celle d'un autre guerrier.
Ils ne sont pas tombés dans la bataille. Ils sont tombés après la bataille. Parce que ce qu'ils ont traversé a brisé l'âme.
Ils ont vu des horreurs que les humains sont interdits de voir. Ils ont collecté les parties du corps de bébé. Ramasser les enfants brûlés. Ils portaient dans leur corps et dans leur ventre ce qui restait de familles entières. Qui peut vivre avec ça et garder la raison.
Et ensuite ils ont été renvoyés chez eux. Sans m'en soucier. Sans écouter. Sans une main. Seul avec les horreurs qui les suivent à chaque souffle. On les appelait un nom lavé. Bataille du Lemie. Mais ce n'est pas un choc. C'est une âme écrasée.
Des témoignages qui émeuvent le cœur.
"J'ai évacué les corps et filtré les os. J'ai vu des choses que même les cauchemars ne montrent pas. J'ai pas peur de mourir. J'ai peur de vivre avec ce que j'ai vu. "
« Ce jour-là, je suis sorti sans réfléchir. J'ai tenu des parties d'enfants dans mes mains. Je suis vivant mais à l'intérieur je ne suis plus un humain. "
« J'ai été blessé en novembre et je suis mourant à l'intérieur depuis. Chaque jour, un autre ami se suicide. Et je sais pourquoi. La douleur est juste trop Brûler l'âme. "
Et ils n'abandonnent pas Ils ont installé une tente de protestation devant la Knesset et appellent à l'aide. Pas de pitié. Juste pour que tu les regardes. PUISSEZ-VOUS ÊTRE AVEC EUX. Puisses-tu aider à sauver le prochain guerrier.
Souvenir du 7 octobre. Ils ont été le premier mur à empêcher les massacres de masse. Ils ont couru sans penser à nous sauver. Maintenant ils ont besoin de nous.
Arrêter le prochain suicide. Tout de suite.
Comment aider à partager cette publication maintenant partout vous allez arriver à la bataille Mahal des combattants devant la knesset à Jérusalem venez les entendre. Pour leur parler. Renforcez-les. Pour leur montrer qu'on ne les a pas oublié
Ils se sont battus pour nous. Maintenant c'est à notre tour de se battre pour leur vie.

Yossef Ganon




Commentaires

Articles les plus consultés