le premier parti de France reste l'abstention avec ses 14.5 millions d'électeurs

 


Non , le RN n'est pas le premier parti de France avec ses 11 millions de voix .

Non , le Nouveau Front Populaire n'est pas le premier parti de France avec ses 6.9 millions de voix .
Non , le premier parti de France reste l'abstention avec ses 14.5 millions d'électeurs français qui ne prennent par part au processus électoral et législatif .
14.5 millions de personnes qui n'ont pas pris part aux élections législatives et qui n'ont pas jouer leur rôle souverain de décideur des prochaines mesures , des prochains choix politiques , des prochains contrôles de la chose politique .
14.5 millions d'électeurs qui se sont défaussés de tout choix et de toute décision , en laissant toute la responsabilité aux français prenant part à l'élan citoyen .
14.5 millions d'électeurs , responsables d'un non choix ayant découlé sur un blocage institutionnel de nos chambres de gouvernances .
Un tiers de français qui refusent de faire des choix mais qui profitent sans rien dire , des bonnes mesures mais qui donnent de la voie quand une mesure ne va pas dans leur sens .
14.5 millions d'électeurs français à qui , durant trois ans , jusqu'aux prochaines législatives ou jusqu'à d'hypothétiques législatives anticipées , il ne reste qu'une seule et unique option , se taire et s'effacer de la vie citoyenne et politique .
'' Quelle horreur , un enfant de 12ans a été violée '' fermez la ! '' fermez la !
'' Les prix des carburants vont augmenter '' fermez la !
'' Le professeur de ma fille a été agressé ! '' fermez la !
'' mon entreprise va procéder à un licenciement économique forcé ! '' fermez la !
'' y en a marre de tous ces noirs dans les publicités ou en équipe de France , où sont les français blancs ? '' fermez la !
'' Que font les policiers face à tous ces black-blocs ? '' fermez la !
etc etc etc

Commentaires

Articles les plus consultés