atrevimiento: non, ce n’était pas la cérémonie de la France mais de ceux qui veulent la détruire

 


Así que tengo que respetar el lamentable espectàculo de drag queen y pueden decirme: "Take your treatment, Mz !"I take my treatment every day, from dawn and at fixed times. Humility and respect for other people, including those with ASD, are graces that you may not know about.

C'était une représentation obscène, vulgaire et très gênante. Je comprends bien que les Drag Queens aient souvent pour but de choquer et de provoquer, et la plupart des personnes outrées par ce show, moi y compris, n'ont aucun problème avec cela tant que cela reste dans le cadre d'un spectacle privé, comme dans des cabarets ou cafés. Le problème est que ce genre de performance était complètement hors de propos par rapport à la cérémonie et ne représente absolument pas la culture française moderne. La France n'est pas une dystopie cyberpunk obsédée par la sexualité, le corps féminin et les questions de transidentité, et elle ne le sera jamais. Il n'est ni malhonnête ni hypocrite de dire que ces quelques minutes de vulgarité sont une insulte à la France, à la chrétienté, et surtout au peuple français. De plus, cela gâche complètement toute la cérémonie, car les gens ne retiendront que cet aspect négatif. Voilà, j'espère que tu pourras comprendre pourquoi certaines personnes ressentent une véritable hostilité par rapport à ce qui s'est passé.

La "parodie" de la scène était irrespectueuse, insultante, et le pire c'est qu'au vu des millions d'euros investis et du nombres personnes mobilisées pour se faire, ça a été parfaitement mesuré et voulu. Scandaleux. Juste pour que les gens prennent bien l'ampleur de cette immondice, imaginez ce qui se serait passé si on avait fat la même avec l'Islam.

Pourquoi avoir voulu s.xualiser la cérémonie? L'orientation des gens et leur nombre de partenaire ne concerne que eux. C'est de l'ordre du privé, sinon c'est de l'exhibitionnisme C'était incompréhensible

Quand on lit et comprend l’Anglais, il faut simplement aller lire les réactions dans le monde, les gens dans le monde sont écœures, c’était de la pure saleté cette scène blasphématoire, même les non croyants sont écœures

.Ils ont retirer la croix du sacré cœur pour représenter la cène dernier repas de jésus par des drag queen, c'est de l'art !!! Moi l'art reste de l'art !!! là c'est la France que l'ont représente pas une vision artiste de l'un ou l'autre ou de son idéologie !!!

Les JO c'est surtout un moment universel de paix. Quand je lis la joie d'avoir "joué un bon tour à l'extrême droite" comme si c'était l'objectif, je me demande si ces gens sont à la hauteur de leur mission. Ils font de la politique intérieure sans se rendre compte que la plupart des cultures dans le monde ont des valeurs très attachées à la religion ou au mariage traditionnel. Quel intérêt de tourner en dérision tout cela au risque de heurter et de créer encore plus de tensions dans le monde ? Ces gens ne sont pas à leur place, de la pure gratuité dans la provocation, du mépris pour les autres nations et civilisations, juste votre nombril et votre certitude d'incarner le bien et le beau avec votre mépris de classe porté en bandoulière comme un signe extérieur de richesse.

Montrer la diversité c'est une chose, la sur-représenter et pas sous son meilleur jour en est une autre.

« La liberté des uns s’arrête là où commencent celle des autres. » Je suis profondément choquée, que dans notre pays qui certes prône la liberté d’expression, mais aussi le respect d’autrui, ainsi que la laïcité, et donc le respect de chaque religion, et de chaque croyance. Nous puissions assister publiquement à des scènes qui blasphème totalement la foi de milliers de français, et des millions de chrétiens dans le monde. Et d’ailleurs, la liberté d’expression c’est s’exprimer avec respect. Or, là ces scènes sont clairement des scènes insultantes envers la foi chrétienne. Chacun est libre d’avoir ses croyances et ses convictions, mais personne n’a le droit de faire du prosélytisme (ou plutôt propagande ?) de cette façon, car oui c’est clairement ce qui vient d’être fait. Et encore moins venant de notre état. L’état n’a pas à imposer ses meurs ( débauches, rites de sorcelleries bizarres, etc) à la France et au monde entier. Je suis scandalisée par ces scènes. Elles sont complètement déplacées et n’ont absolument pas lieux d’être dans une cérémonie de Jeux Olympiques. C’est donc de cette façon que la France se présente aux yeux du monde entier ? C’est donc cette image et ses valeurs que nous transmettons maintenant notre génération et aux génération à venir dans notre pays ?

Liberté d'expression la. Belle excuse, c'est de la propagande wok et ça ne représente pas la France, ce n'est pas non plus de l'art, ni de l'innovation, la moitié du monde ont censurés


non ce n’était pas la cérémonie de la France
mais de ceux qui veulent la détruire



Commentaires

Articles les plus consultés