je sens que ça va encore être épique.

 

Libé déteste le peuple...😊

Au fond, cette cagnotte est bel et bien une immonde provocation qui met de l’huile sur le feu, entretenant l’idée qu’il y aurait un camp à choisir entre le policier et Nahel. Manière d’inverser la hiérarchie des valeurs alors qu’un jeune est mort.


#Nahel : dans plusieurs villes, des miliciens d’extrême droite se substituent à la police, masqués ou cagoulés, parfois armés de battes, criant des slogans racistes. À Lorient, ils ont interpellé des émeutiers qu’ils ont ensuite remis à des policiers.

ENCORE @Mediapart dans le traca traca traca du char moral unique et intouchable de la gauche.🤮🤮🤮


Au fond cette cagnotte c'est la victoire des français pour leur police contre la délinquance soutenue par l'extrême gauche! C'est trop la honte pour les islamo-gauchistes .

Franchement, RIEN que pour voir TOUTE la clique de nuisibles du pays se rouler par terre en tapant des poings, ça vaut l'coup de donner à la cagnotte pour la famille du policier ! 😊 Tout ce qu'on retiendra de cette histoire, c'est que vous êtes immondes en toutes circonstances.

Aucune leçon à recevoir de gauchiasses sous perfusion de subventions pour un torchon qui n a fait qu alimenter et nourrir l idéologie qui a mené à ce début de guerre civile. Tocards.

La majorité des citoyens ne connaissent pas celui qui a est à l’origine de la cagnotte. Elle représente aussi un soutien pour quelqu’un à qui il est arrivé un accident de service? On oublierait presque que ce policier était dans une fonction de protection.

Il ne vous viendrait pas à l'idée que la mort de ce malheureux est aussi un drame pour celui qui l'a causée sans le vouloir? Un policier irréprochable, père de famille, dort en prison, laissant sa famille sans son soutien (et évidemment son salaire). Il n'avait rien demandé!

Cette cagnotte montre que les Français encore capables de réfléchir ont fait un choix. Et ce choix ne va pas dans le sens des multirécidivistes jamais condamnés que l’on tente de faire passer pour des anges. La présomption d’innocence existe pour chaque citoyen.

Je ne vois pas en quoi cela serait une provocation. Elle répond simplement à une volonté et une nécessité de soutenir les forces de l'ordre quand TOUT LE MONDE les lâche face à la tâche immense et ingrate qu'ils assument tous les jours.








le peu d'argent qu'il nous reste après qu'on se soit fait racketter pour entretenir les parents des émeutiers, réparer leurs dégâts et financer votre journal de merde, on le donne à qui on veut.



Qui est donc l'auteur de cette vidéo qui se trouvait juste au bon endroit pour filmer ? Qui a été le premier à la diffuser ? Pourquoi les médias mainstream n’en disent pas un mot ?

et en plus, il y a des photos de différents angles, même de ce moment, c'est louche

Comment expliquer que la vitre conducteur baissée au moment du contrôle et du tir, soit remontée quand la voiture se prend le poteau ? Non seulement la boîte auto fait avancer toute seule un véhicule mais remonte aussi les vitres ? 🤔

À aucun moment il n'y a eu de " Présomption d'innocence" envers le policier, et c'est un principe juridique selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement démontrée.


Un communiqué du ministère des Affaires étrangères annonce ce matin que 10 femmes et 25 enfants, détenus dans le camp de prisonniers djihadistes de Roj situé dans le nord-est de la Syrie, ont été rapatriés en France ce matin, confirmant ainsi une information du Figaro.

Arrivés à l'aube sur la base aérienne militaire de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines, ils ont été pris en charge par les autorités. Ces Françaises s’étaient rendues volontairement dans les territoires contrôlés par les groupes djihadistes en zone irako-syrienne. Puis, elles avaient été capturées au moment de la chute de l’Organisation de l’Etat islamique en 2019.

Nos confrères du Figaro précisent ce qui s'est passé après leur arrivée en France :

"Sous une escorte ultra-sécurisée, une partie d'entre eux a été conduite dans les locaux de la Sous-direction anti-terroriste (SDAT), une autre à la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI).

Les adultes ont été placées en garde à vue et devraient, pour la plupart, être ensuite présentées à un juge d'instruction puis mises en examen pour «association de malfaiteurs terroriste» et placées en détention provisoire.

Leurs enfants doivent quant à eux être pris en charge par l'Aide sociale à l'enfance, avant de faire l'objet d'une ordonnance de placement provisoire dans une famille d'accueil, comme le prévoit la procédure."


assez du cirque avec tous les 'tontons' qui n'apportent rien pour soulager la situation; pour verser sa haine envers x, y, et mêler des salades, il faut qui cherchent une thérapeute.


Commentaires

Articles les plus consultés