Annie Ernaux, prix Nobel de la dictature de la pensée unique et inique.

 


Annie Ernaux dice que como Houellebecq es un escritor totalmente reaccionario y antifeminista es mejor que le hayan dado el Premio Nobel de Literatura a ella...y al mismo tiempo asegura que la institución que otorga ese premio está controlada por hombres y es machista. En qué quedamos, mija? Jo ruiz, en su muro de facebook.

En lo que realmente es, una bruja de extrema izquierda, detestada en Francia y cautivando a las ex lectoras de novelitas rosas, eso sî, con una agenda progre, 'victimista y miserosa' enorme.

algunos comentarios/ 

Quelle honte ! Cette agression condescendante est indigne d'un Nobel. La petite fonctionnaire du politiquement correct fait son job. Quelle pitié. Quand on pense que Marguerite Yourcenar et Milan Kundera n'ont pas eu le prix Nobel. Le discours de remise de prix de cette woke nous a fait honte. Lamentable. RIDICULE et bien à l' image de notre époque d' IMPOSTURE ,agitée par des faux débats et des fausses polémiques.

Nous attendions avec impatience l'opinion d'une tâcheronne sur un des plus grands écrivains français de notre époque.
Merci Anneau Hernie.

Pas de gauchisme primaire, sectaire et antisémite, pas de féminisme intégriste… pas de prix Nobel Ce prix Nobel de littérature est, depuis toujours, une énorme pantalonnade, une énorme farce idéologique qui fait les beaux jours à médiocrité... marchepied de la dictature de la pensée unique et inique...


Annie Ernaux, prix Nobel de la littérature, s'est réjouie que son confrère français Michel Houellebecq ne l'ait pas eu à sa place, étant donné ses idées «totalement réactionnaires et antiféministes», dans un entretien au Parisien .

«Quitte à avoir une audience avec ce prix, étant donné ses idées délétères, franchement, mieux vaut que ce soit moi!», a-t-elle déclaré dans une interview au quotidien parue jeudi sur son site internet. Interrogée pour savoir si elle s'était réjouie que ce ne soit pas lui cette année, elle a répondu: «Oui. Il a des idées totalement réactionnaires, antiféministes, c'est rien de le dire!»

https://www.facebook.com/figaro.culture/photos/a.614820291991182/2639872562819268

Commentaires

Articles les plus consultés