"Me han robado mi infancia. Te han robado qué, Greta?

Su niñez se la robaron sus padres y los adultos que la utilizan.
Proyección psicoanalítica básica

La “mayor expresión de la maldad” es aquella que se apropia de las buenas causas para enfrentar interesadamente a los seres humanos sin escatimar en su empeño la utilización emocional obscena y perversa de la infancia.


Greta Thunberg y otros niños interponen una demanda contra líderes mundiales por la contaminación del planeta

¿Cómo se atreven?

“¿Por qué es escandaloso simular la desgracia cuando nada nos afecta realmente? Porque de ese modo se usurpa el lugar de los verdaderos desheredados” (Pascal Bruckner).

Vous croyez que Lénine, Staline, Hitler ou Castro n’ont jamais eu 16 ans? Vous pensez qu’à 16 ans ils étaient doux comme des agneaux? Vous pensez que juste parce qu’elle a 16 ans, Greta Thunberg n’a pas l’étoffe des tyrans? Regardez ses vidéos!cette dangereuse illuminée qui bourre le crâne de nos enfants et cherche à détruire leur avenir?
Personne ne l’attaque sur sa personne mais sur la dangerosité de son discours. Ce sont ses partisans qui n’écoutent pas les arguments et se victimisent.

Quand elle vient chialer en disant que la terre entière l’a privée de ses rêves et détruit son enfance, elle passe juste pour une folle! Ce qu’elle est! Beaucoup de gens souffrent 1000 fois plus que Greta! Au nom de quoi elle s’exprime à l’ONU? Que propose t’elle? Rien!

Commentaires

Articles les plus consultés