sans Nutella, pas sexe en hiver

Une promo sur la célèbre pâte à tartiner a provoqué des empoignades dans plusieurs magasins du groupe de supermarchés ce jeudi. La gendarmerie a parfois dû intervenir.
La folie Nutella a saisi de nombreux consommateurs ce jeudi matin. Sur les réseaux sociaux de nombreux clients ont publié des témoignages et des vidéos d’échauffourées, de bousculades et autres mouvements de foule occasionnés par une promotion sur les pots de Nutella du 25 au 27 janvier.
Dans le Nord, le Pas-de-Calais, mais aussi le Rhône ou le sud de la France des files d’attente se sont rapidement formées pour obtenir le précieux pot de 950 g vendu 70 % moins cher à 1,40 € contre 4,50 d’ordinaire.
Mais parfois la promotion a tourné à la foire d’empoigne. Ainsi à Ostricourt (Nord) selon nos informations, la gendarmerie est intervenue après des coups échangés entre clients. Selon des témoignages sur les réseaux sociaux le même genre de scènes se sont reproduites à Roubaix (Nord) ou encore Wingles (Pas-de-Calais) et Marles-les-Mines (Pas-de-Calais), selon la presse locale.

Commentaires

Articles les plus consultés