Uno de los posibles sucesores de Francisco es el cardenal africano Robert Sarah

 


Uno de los posibles sucesores de Francisco es el cardenal africano Robert Sarah.

Lo que lo diferencia no es solo su perfil conservador. Es su mirada sobre Europa. • Dice que Europa perdió su alma. • Que al renunciar a su fe cristiana, renunció a su identidad. • Que prefiere agradar al mundo antes que decir la verdad. • Y que la Iglesia en Occidente se está muriendo porque calla.


Pour ces paroles ...
Eum ut papam cupimus !
Nous désirons qu’il soit pape !
« Les statistiques montrent qu'il y aura dans un avenir très proche un grave déséquilibre culturel, religieux et démographique en Occident. Décadent, sans enfants, sans familles, l’Occident disparaîtra, noyé et éliminé par une population d'origine islamique. L'Occident a renié ses racines chrétiennes. Mais un arbre sans racines meurt »
Figaro en 2016
« L'Europe semble programmée pour s'autodétruire. Elle doute d'elle-même et a honte de son identité chrétienne. C'est ainsi qu'elle finit par attirer le mépris »
Il déclarera ce jour là , prendre note d' une évolution positive en Pologne, Hongrie, Slovaquie, Autriche
Le soir approche et déjà le jour baisse (2019)
« Ce que le nazisme et le communisme étaient au XXe siècle, l’homosexualité occidentale et les idéologies abortives et le fanatisme islamique le sont aujourd’hui »
Synode de 2015
« Est ce que vous êtes encore capables de partager votre culture et vos racines chrétiennes ? J'ai peur que le déséquilibre démographique engendré par ces vagues migratoires , vous fasse perdre votre identité et ce qui fait votre spécificité .
L'Europe a une mission spéciale que Dieu lui a donnée , c'est par vous que nous avons connu l'évangile , que nous avons connu les valeurs de la famille , la dignité de la personne et la liberté .
Si vous renoncez à votre identité , si vous êtes noyés par une population qui ne partage pas votre culture , vos valeurs chrétiennes et votre identité risquent de disparaitre .... »
Le salon beige 2019
Ces paroles sont celles du cardinal Robert Sarah , prélat catholique guinéen , pas celles d'un odieux responsable politique d'extrême droite , plus communément appelé Facho par toute la gaucho-média-sphère française .
Non , ces paroles sont bien celles d'un cardinal AFRICAIN , qui ne cesse de remercier le ciel , lors de ses interviews ou ouvrages , de lui avoir ouvert les portes de la France et de sa culture millénaire et celles de l'Europe , berceau du christianisme .
Les bouffeurs de curés de la gauche , verront dans cet homme de foi , un fasciste sioniste issu de la judéo-chrétienté , nous voyons nous , la sagesse d'un homme éclairé par son histoire personnelle , à cheval entre une Afrique de naissance et une Europe de spiritualité .



Nostradamus y el Papa "afro" Rumbo al Apocalipsis. Creer o no creer.....esa es la cuestión.
El famoso vidente dio una perspectiva sobre lo que pasaría con la llegada de un pontífice "afro" tras la muerte del papa Francisco.
La llegada de un pontífice "afro"se relaciona con la profecía de San Malaquías, la cual fue hallada por el Vaticano en un manuscrito del siglo XII donde hablaba sobre un radical cambio en la institución religiosa y su último santo padre.
Nostradamus refirió que rumbo al Apocalipsis llegaría primero un papa extranjero, posteriormente uno viejo y luego de éste uno "afro", esto dejaría ver que la profecía caminó desde Benedicto XVI, quien representaba al forastero, así como Francisco, que fue el sucesor de éste.
Donde se ponen los cuadros de los Papa, después de Francisco solo queda un espacio...

Commentaires

Articles les plus consultés