RIP #FRANCE Et Macron donna la France aux islamistes. #ElectionsLegislatives2024

 


En mon peuple j'avais placé la perpétuité de mes valeurs , de mes codes , de mes coutumes et de l'esprit français .
A mon peuple j'avais confié la protection de mes enfants , de mes plus démunis , de mes vieillards et de toutes celles et tous ceux qui se définissent comme mes descendants .
Entre les mains de mon peuple , j'avais placé la surveillance de mes terres , de mes monuments , de mes églises et de mes paysages .
Sous la protection de mon peuple , j'avais placé la constitution de ma nation , qui place les hommes et les femmes , sur un stricte plan d'égalité , sous peu qu'ils en respectent les fondements .
Entre les lèvres de mon peuple , j'avais placé la survivance de la langue française et de toutes les langues des régions qui définissent mon pays du Nord au Sud et d'Est en Ouest .
Moi , fille aînée de l'église , c'est mon peuple que j'ai fait chrétien depuis le baptême de celui que j'ai fait premier roi de France et c'est au sein de mon peuple que sont nés les Templiers qui partirent au secours de Jérusalem .
C'est de mon peuple que sont nés les droits de l'homme et c'est à mon peuple que j'ai confié la tache de faire de ces droits , une règle immuable entre toutes les nations .
C'est à mon peuple , qu'aujourd'hui , j'avais confié la défense de tout ça , par un choix souverain d'hommes et de femmes libre de pensée comme de parole , mon peuple m'a trahi , mon peuple m'a perdu ............
La France

RIP #FRANCE c’est la gauche alliée aux antisémites, aux islamistes, à ceux qui bordélisent et défendent la racaille qui remporte ces #ElectionsLegislatives2024

Aujourd'hui j'ai honte d'être française. Ce pays n'a plus aucune dignité, il ne se respecte pas lui-même, ce pays s'effondrera et bien plus vite qu'on le croit.
Macron se alineó con la extrema izquierda de Melenchon para frenar la victoria de Le Pen. 200 candidatos abandonaron la semana pasada, uniéndose contra la "extrema derecha". El Nuevo Frente Popular comunista queda primero. Francia no se salvará. #electionslegislatives2024
Bonne chance à tous pour les temps difficile que nous nous apprêtons à vivre. Plus aucune compassion pour les Français

J'ai vraiment la haine qu'on se fasse systématiquement voler les élections d'années en années avec des gigas alliances de l'espace.

Ce peuple mérite ce qui va lui arriver.
aucune surprise, la gauche du FRONT POPULAIRE répondent au même front de prostitution de principes, "faire barrage, résistance" et toute la connerie de paumés qui préfèrent s'allier avec le communisme qu' intenter faire une FRANCE libre d'une idéologie avec plus de 100millions de morts. Parfait, qui emmènent son politique à fond, c'est rigolo et à gerber! HONTE! 🤮

Et Macron donna la France aux islamistes. #ElectionsLegislatives2024

Ça y est, c'est la fin, on est morts 😱

Certes le RN a perdu mais on peut pas dire que la grande victoire est là ...L' humilité.est rigueur ce soir car au regard des sièges Comment faire pour gouverner dans une assemblée.natinale divisée.Qu elle politique adoptée pour pouvoir.repondre aux électeurs sur le pouvoir d' achat .la sécurité et tous les grands débats de ces dernières années . Voila la réponse que les français veulent au-delà de qui gagne ou perd ce soir!

Deni de démocratie, une fois de plus Macron a gagné en allant s allier avec un extrême il n a aucune limite et fait en sorte de s abroger les pleins pouvoirs par l article 16.
La gauche qui manifeste contre la politique de Macron depuis 7 ans, s est servie elle aussi de cette opportunité offerte par Macron pour arriver aux portes du pouvoir, mais c est la que Macron va perdre pour la 1ere fois la partie.
Un extrême ne fait jamais ami il est vicieux et s immice progressivement jusqu au pouvoir suprême.

De 7 députés rn moins de 10ans à plus de 130.... je n'appelle ça une défaite, mais un fichu carton rouge . 3ans avant d aller au crash



Dominique Bernard y Samuel Paty, profesores franceses: uno degoIIado por un tal Mohamed Mogouchkov y el otro decapitado por un tal Abdoullakh por hablar de libertad. Ambos muertos por la traición cultural, intelectual y política de Europa a si misma.

"Vaya un trago
por tus huesos
con los que
este viejo perro
sueña
todavía".
— Charles Bukowski |Elogio al infierno de una dama (fragm)

Commentaires

Articles les plus consultés