la dictature européenne! Ursula von der Leyen, la reine nazie de l'Europe.
Ursula von der Leyen - il y a un an à Davos a promis l'effondrement de la Russie : « Nous avons introduit les sanctions les plus sévères de l'histoire, à la suite desquelles l'économie russe se retrouvera dans une récession de dix ans, et son industrie sera privée de technologies modernes et critiques. Ces crimes de la Russie ne resteront pas impunis. »
L'UE est une dictature déguisée en démocratie, cette dame personne ne l'a élu, elle est désignée, dépense des milliards € pour les vaccins, décide de l'avenir de l'Europe participer financièrement et militairement dans la guerre contre les russes sans consentent des parlements. Elle s’est trompé, elle a voulu dire l’Europe et surtout les pays qui la composent (France, Allemagne, Italie etc.. Car force est de constater que l’économie russe va plus que bien mais les pays de l’UE on ne peut pas en dire autant !
Cette créature parmi d'autres est symbolique de la maladie de ce monde qui ne tourne plus rond. Corrompue jusqu'à l'os, casseroles à la pelle, placée à un poste stratégique, décidant pour tous sans être élue et toujours pas jugée.
On pourrait pas créer une cagnotte internationale pour engager un tueur à gages?
En ce moment, elle a déjà coulé la FRANCE, et se propage comme une peste dans toute l'Europe, la pénurie de médicaments, les prix élevés et bientôt la famine ou le marché plein de produits toxiques. Le gaz et l’électricité sont un luxe, les factures s’alourdissent et endettent ..
C'est bien l'UE qui s'effondre faute de gaz bon marché et Il faudrait aussi la juger pour sa corruption dans les vaccins avec Pfizer... elle a gagné le trophée de la corde pour 2023 pour sa traitrise neo nazie.
Pour détruire L'Europe et ces dessous de table... J'espère qu'un jour cette odieuse criminelle, cette pustule de hyène enragée, #pustulaVonDer_laHyèneEnragée, sera jugée et condamnée pour les crimes contre l'humanité qu'elle a commis !Quelle crédibilité peut-elle encore avoir ? Et pourtant, elle est toujours là... Maintenant parlez nous donc de vos crimes en tant que présidente mondialiste non élu de la Commission Européenne et on a tous compris aujourd'hui que c'est l'Europe qui se retrouve dans une récession et qui galère à cause de vos décisions politiques minables dictés par le WEF.
Dieu qu’elle est en dessous de tout, cette marionnette du Nouvel Ordre Mondial !
Commentaires