#transidentité, #transexualité


 Même les "Monty Pythons" ne l'aurait pas inventé ! Au début c'était rigolo, mais là ça commence à taper sur le système. Le coût d'un changement de genre est délirant et est-ce une priorité quand on voit que les gens ne peuvent plus se loger, ou manger correctement ?

Un trans qui veut pouvoir avorter a plus besoin d’un vrai psychiatre que d’un gynécologue ! Il faut arrêter avec cela ! Lorsque 2,8% de la population française impose sa bêtise aux 97% restants ! Comment peut-on en arriver là…?!? La transition consiste-elle à passer de la connerie manifeste à l'abrutissement total ?

Sauf à considérer que la #transidentité, #transexualité, bref, appelez ce caprice comme vous voulez, relève d’une pathologie, la Sécu n’a pas à le financer. Commencent à nous faire sérieusement chier, les pots de fleurs

A chaque prise de parole, on croit que la limite de la stupidité gauchiasse est atteinte. Faux. Les marges de progrès sont infinies.

les opérations esthétiques ne sont pas remboursés, il faut se faire, Machinchose. Il y a des attentes pour soigner des cancers, des maladies chroniques, même de l'arthrose, alors colle toi un zizi en plastique et fais avec! ASSEZ!

C pas en faisant du coït anal qu’il va tomber enceint

Commentaires

Articles les plus consultés