escudos humanos
ÚLTIMA HORA: Los habitantes de Gaza responden a las fuerzas israelíes después de que se les pidió que evacuaran cantando: "Muerte antes del deshonor." Los radicales pro terroristas prefieren inmolarse que salvarse. Enfermedad mental pura
Qué les podés pedir, si desde infantes el odio les fue alimentado. Su único propósito es destruir o auto destruirse para tener vida eterna. Visto que el plan de victimismo en las redes Ha sido cortado pasan al plan A , o sea el original ., siempre poniendo de escudo a los más fanáticos
ainsi soit il!!, pero no usen a los niños como escudos humanos. La apologîa del odio y el terrorismo es su màximo esplendor, son el pueblo, ese que si desea escapar ellos mismos le meten un tiro en la cabeza.
Mucha gente se pregunta de qué están echos los misiles que Hamas lanza sobre poblaciones civiles israelíes. Están echos de escuelas, hospitales, agua potable, paz y sueños. Hamas trituró los sueños de su propia población para hacer un nuevo Holocausto.
Un cours intensif sur l’histoire de l’ÉTAT PALESTINIEN : 1. Avant Israël, il y avait un mandat britannique, pas un État palestinien 2. Avant le mandat britannique, il existait un Empire ottoman, pas un État palestinien. 3. Avant l’Empire ottoman, il existait un État islamique des Mamelouks d’Égypte, et non un État palestinien. 4. Avant l’État islamique des Mamelouks d’Égypte, il existait un empire arabo-kurde ayubide, et non un État palestinien. 5. Avant l’Empire ayubide, il existait le royaume franc et chrétien de Jérusalem, et non un État palestinien. 6. Avant le Royaume de Jérusalem, il y avait les empires omeyyade et fatimide, et non un État palestinien. 7. Avant les empires omeyyade et fatimide, il existait un empire byzantin, et non un État palestinien. 8. Avant l’Empire byzantin, il y avait les Sassanides, pas un État palestinien. 9. Avant l’Empire sassanide, il existait un Empire byzantin, pas un État palestinien. 10. Avant l’Empire byzantin, il existait un Empire romain, pas un État palestinien. 11. Avant l’Empire romain, il existait un État hasmonéen, et non un État palestinien. 12. Avant l’État hasmonéen, il y avait un État séleucide, pas un État palestinien. 13. Avant l’empire séleucide, il existait l’empire d’Alexandre le Grand, et non un État palestinien. 14. Avant l’empire d’Alexandre le Grand, il existait un empire perse, et non un État palestinien. 15. Avant l’Empire perse, il existait un Empire babylonien, et non un État palestinien. 16. Avant l’Empire babylonien, il existait les royaumes d’Israël et de Juda, et non un État palestinien. 17. Avant les royaumes d'Israël et de Juda, il existait le royaume d'Israël, et non un État palestinien. 18. Avant le royaume d'Israël, il existait une théocratie des douze tribus d'Israël, et non un État palestinien. 19. Avant la théocratie des douze tribus d’Israël, il existait une agglomération de cités-royaumes cananéennes indépendantes, et non un État palestinien. 20. En réalité, sur ce territoire, il y a eu de tout, SAUF UN ÉTAT PALESTINIEN.
Le MENSONGE entretenu sur le Concept de la PALESTINE. Ce nom immonde à l’étymologie de PHILISTIN a été infligé par l’occupant Romain de la Terre d’ISRAEL durant quatre siècles. Palestine province de Rome pour effacer le nom de l’éternel « EL » ISRAËL la terre d’Abraham de Jacob et d’ISAAC . JÉRUSALEM et la Judée le Royaume du ROI DAVID. Les palestiniens sont les juifs par défaut ! Le Djihad « Guerre Sainte » menée par un guerrier illuminé avec son armée qui à coups de sabre ont décapité des contrées entières pour islamiser tout sur leur passage. Une Religion qui a pour but de s’emparer de la Suprématie du Ciel et de toutes les terres. Celles des hébreux surtout ! Il n’y à JAMAIS eu de PEUPLE PALESTINIEN Arabe ni de Pays Palestine. Ils ont importé des populations de tous les pays arabes pour créer ce concept qui n’est qu’une plateforme terroriste et qui prend en otage les cerveaux et la vie de personnes innocentes. ISRAËL compte 1,8 millions d’arabes israéliens. Pour les intérêts du Petrol les pays européens ont à nouveau collaboré. Ils ont financé par milliards d’€ les palestiniens au « culte de l’amour » . La semblable désormais revient aux émetteurs. Le Djihad se propage en Europe.
Commentaires