GUERRE EN UKRAINE : Biden EST UN DANGER POUR LE MONDE

 


GUERRE EN UKRAINE : Biden EST UN DANGER POUR LE MONDE

Por Franklin Ferreira

L'élection de Joe Biden, un président sénile, incapable de formuler une phrase, a fait du monde un endroit très dangereux - même si son élection a été célébrée par des journalistes qui ne rapportent plus mais applaudissent, comme ceux qui apporteraient la paix ultime. Sous un gouvernement démocrate médiocre, les États-Unis traversent l'une des pires crises politiques de leur histoire, ont connu une inflation élevée et une violence accrue dans les grandes villes, et ils ont été démoralisés à l'échelle internationale.
La sortie honteuse et humiliante des États-Unis et de l'OTAN d'Afghanistan était criminelle. Et il est signalé à la Russie et à la Chine que ces pays peuvent faire ce qu'ils veulent dans leurs « arrière-cours » et les États-Unis et leurs alliés occidentaux ne parleront que de sanctions économiques – rien d'autre.
En fait, rappelez-vous que la Crimée a été conquise par la Russie sous l'administration inepte de Barack Obama. Maintenant l'Ukraine est envahie sous Biden. Face à la complaisance et à la faiblesse occidentales, Vladimir Poutine avance pour recréer la grande Russie à partir de Pierre Ier, Catherine la Grande et les Romanovs.
Bref : les gouvernements de gauche, comme aux États-Unis et au Canada, se concentrent uniquement sur la politique identitaire et les causes. Mais ils sont devenus un danger mortel pour l'Occident et pour le reste du monde. En effet, les gauchistes aux États-Unis et dans le reste du monde sont des traîtres à la culture occidentale, et vont livrer l'Occident et ses alliés au Moyen-Orient et en Asie dans un éclat d'argent à la Russie et à la Chine.
Et Dieu ait pitié de l'Ukraine, de la Lituanie, de la Lettonie, de l'Estonie, de la Pologne et de Taïwan.

Commentaires

Articles les plus consultés