le vaccin contre la Covid19 ne donne pas l'immunité.

 


MAIS

1.- Puis-je arrêter de porter le masque ? Réponse - Non
2.- Est-ce qu'on va rouvrir les restaurants, les bars, etc et que tout le monde travaillera normalement ? Réponse - Non
3.- Est-ce que je serai résistant au covid ? Réponse - Peut-être, mais nous ne savons pas exactement pendant combien de temps
4.- Est-ce que je serai plus contagieux pour les autres ? Réponse - Non, vous pouvez toujours transmettre la maladie ou pas, personne ne le sait.
5.- Si nous vaccinons tous les enfants, l'école reprendra-t-elle normalement ? Réponse - Non
6.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter la distanciation sociale ? Réponse - Non
7.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter de me désinfecter les mains ? Réponse - Non
8.- Si je me vaccine moi et mon grand-père, peut-on se serrer dans nos bras ? Réponse - Non
9.- Est-ce que les cinémas, théâtres et stades seront rouverts grâce aux vaccins ? Réponse - Non
10.- Est-ce que les vaccinés pourront se rassembler ? Réponse - Non
11.- Quel est le véritable avantage de la vaccination ? Réponse - Le virus ne vous tuera pas.
12.- Es t’on sûr que ça ne me tuera pas ? Réponse - Non
13.- Si statistiquement le virus ne me tue pas... Pourquoi me ferais-je vacciner ?"
Réponse – Pour protéger les autres.
14.- Donc si je me fais vacciner, les autres sont sûrs à 100 % que je ne les infecte pas ? Réponse - Non
Donc en résumé, le vaccin contre la Covid19 :
Ne donne pas l'immunité.
N'élimine pas le virus.
N’empêche pas la mort.
Ne garantit pas que vous ne l'aurez pas.
Ne vous empêche pas de l'attraper
Ne vous empêche pas de le transmettre
N’élimine pas la nécessité d'interdire les déplacements.
N’élimine pas la nécessité de fermer les entreprises.
N’élimine pas la nécessité de nous confiner
N’élimine pas la nécessité de se masquer.
Alors... qu'est-ce qu'il fait vraiment ?
Enrichir les firmes pharmaceutiques.

Commentaires

Articles les plus consultés