come nubes


Prenez garde à vos émotions et tentez si possible de rester dans la mesure, le recul et le discernement .
Nous vivons dans un monde de dualité ou les forces s'opposent. En ce moment, une poussée majeure des forces obscures veut basculer le monde dans le chaos sous couvert d'une cause légitime et positive à défendre. S'il est certain que le monde ne pourra se transformer dans la douceur, pour autant, cela doit se faire avec des limites à la destruction. 
Actuellement les gens sont à bout car ils n'en peuvent plus. Certains sont prêts à tout et même à aller jusqu'au pire. C'est humainement compréhensible. Ce qu'il faut savoir c'est que tout se joue sur deux plans. Dans la matière comme dans les plans subtils.
Si vous souhaitez que le monde se transforme positivement dans la durée, il vous faut comprendre que ceci ne peut se faire que par le rétablissement de l'équilibre dans les forces qui s'opposent et rien d'autre.
En ce moment, l'on ne peut nier que nous sommes emportés par une avalanche d'infos négatives qui tournent en boucle un peu partout et qui créent et entretiennent en continu des sentiments de colère, de peur, voire de panique chez certains et bien d'autres sentiments négatifs encore .... Pour ceux qui sont un peu informés, tout ceci génère de gros égrégores négatifs qui vont indubitablement mener les gens vers le bas. Dans leurs pensées d'abord puis dans leurs actions. Un gros nuage de pollution subtile nous enferme ne laissant plus le soleil de la Lumière filtrer. C'est l'hiver nucléaire de nos esprits et de nos vies qui est en train de s'annoncer. Et l'on sait que lorsqu'on est dans ce contexte, plus rien ne pousse et que l'être n'est plus qu'en état de survie avec toutes les conséquences désastreuses que cela suppose.
Il ne faut pas en arriver là et pour cela, limiter les dégâts. Je ne peux donc que vous suggérer de prendre toutes les informations qui vous sont livrées (dont certaines sont aussi parfois manipulées) avec recul, distance et même détachement si vous y arrivez. D'éviter que toutes ces infos dérangeantes et parfois choquantes ne vous plongent dans l'émotion extrême. Ce piège qui a été délibérément mis en place pour que vous y tombiez tête baissée par ces forces que vous combattez. Car ne rêvez pas, il s'agit bien de cela en effet. Tous les gouvernants de la planète le savent bien et même s'ils paraissent parfois un peu déstabilisés sur le moment par les révoltes de leurs peuples, ils reprennent toujours le contrôle à un moment donné, par la répression et un contrôle encore plus avéré sur chaque individu. Ils ont les moyens d'y parvenir que vous n'avez pas et n'aurez jamais.
Alors, tentez autant que faire se peut de rester modérés et de modérer ceux qui sont dans le pessimisme absolu. A tout le moins n'en rajoutez pas par des posts alarmistes sur les réseaux sociaux ou des commentaires guerriers attisant les peurs et l'envie d'en découdre. Et très important encore, rétablissez les équilibres en parlant d'autre chose. Il y a encore du beau en ce monde, alors dites-le, montrez-le, partagez le ! 
Ne perdez pas de vue enfin que tout peut se retourner dans un sens comme dans un autre car tout n'est que très temporaire. Tout peu se retourner très vite même. Et il ne dépend que de nous tous que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. 
 Dites-vous bien, au regard de l'histoire, que la colère, la violence et la destruction aveugles n'ont jamais rien réglé. Je vois le mur arriver et c'est pourquoi je vous implore de toutes mes forces de demeurer dans la mesure et le discernement et de plaider avec vigueur et conviction l'apaisement auprès de ceux qui s'en sont écartés. E. Caligny 


Commentaires

Articles les plus consultés