mardi 29 mai 2018

el ISLAM es UNA RELIGIÓN DE ODIO -Attentat à Liège

Soraya Belkacemi et Lucile Garcia

en  segundos se eso les va la vida, tienen que tirar y tirar al instante, estos terroristas  no usan el cuchillo como cualquiera, son entrenados para matar, gestos preciosos, cuando degollaron al padre Hamel en un pueblo de aca, ni siquiera entiendes que tengan humanidad.
EPD

LIEGE - Un homme a tué trois personnes ce mardi dans le centre-ville de Liège, en Belgique. L'assaillant, présenté comme Benjamin Herman par les médias belges, serait un homme récemment sorti de prison. On connait désormais le nom des victimes.
Vers 10h30 ce mardi 29 mai 2018, un individu a agressé deux policières à l'arme blanche, leur donnant plusieurs coups de couteaux, dans la rue des Augustins, près d'un café du même nom, en plein centre-ville de Liège, en Belgique. Parvenant à leur voler leurs armes, il les a ensuite abattues avant de tuer un homme de 22 ans qui se trouvait dans une voiture, sur le siège passager. 
 sincères condoléances aux familles de ses 2 policiers, et du jeune homme, passager d’une voiture. 
 4 autres blessés sont hors de danger, l’un d’entre eux a été suturé et a quitté l’hôpital, les trois autres ont été opérés et sont toujours hospitalisés.

- Cyril, la dernière victime de l'attentat à Liège

Cyril Vangriecken avait 22 ans et il était passionné par la pétanque. Le jeune homme, originaire de Vottem, était installé sur le siège passager d'une voiture arrêtée au feu rouge conduite par sa mère. Il a été fauché par une balle tirée par Benjamin Herman avec l'arme dérobée plus tôt aux policières. Le jeune homme étudiait à la Haute école de Liège et allait devenir instituteur.

- Soraya, l'autre policière tuée dans l'attentat à Liège

Soraya Belkacemi a été prise, comme sa collègue Lucile Garcia, en filature par Benjamin Herman. D'abord attaquée au couteau, la policière de 53 ans a été exécutée par une arme de service dérobée par l'assaillant. Christian Beaupère, le chef de corps de la police de Liège a précisé qu'elle était maman de "deux jumelles de 13 ans" déjà orpheline d'un père policier. Elle était entrée dans la police de Liège en 1994 et comme sa collègue, elle avait pour mission principale "d'assurer la fluidité du trafic et la sécurisation des abords des écoles". 

- Lucile, la première victime de l'attentat à Liège

Elle s'appelait Lucile Garcia, elle avait 45 ans. Ce mardi matin, la policière a été tuée par l'auteur présumé de l'attentat en Belgique, Benjamin Herman. Le chef de corps de la police de Liège a précisé qu'elle avait intégré l'institution policière liégeoise en 2010 et qu'elle avait un fils de 25 ans. Les médias belges affirment qu'elle s'était mariée il y a un mois à un commissaire, après 14 ans de vie commune. Le couple venait également de devenir grands-parents.
Enregistrer un commentaire