mercredi 9 août 2017

Buscan al terrorista que hirió a seis soldados- Paris

Levallois-Perret: "Seis soldados del 35º regimiento de infantería de Belfort resultaron heridos, tres de gravedad "
El ataque ocurrió alrededor de las 8 en el centro de la ciudad. La prefectura de Hauts-de-Seine habló de un "acto voluntario intencional". Se produce cuatro días después de un intento de ataque contra otros soldados Sentinela en la Torre Eiffel en París. La brigada antiterrorista se ocupa de las investigaciones.
renversés à #Levallois-Perret : la section antiterroriste du parquet de #Paris se saisit de l'enquête

Levallois-Perret : 6 militaires blessés après avoir été renversés

La section antiterroriste du parquet de Paris se saisit de l'enquête. Le véhicule et son chauffeur sont toujours recherchés par les autorités.




ACTUALIZADO 15 H


Le véhicule soupçonné d’avoir percuté des militaires mercredi matin à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a été intercepté sur l’autoroute A16 en direction de Calais et son conducteur, blessé par balle par la police, a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes.
Les policiers ont fait feu

L’interception « musclée » s’est déroulée en début d’après-midi sur l’autoroute en direction de Calais, selon une source proche de l’enquête. « L’homme interpellé, né en 1980, est susceptible d’être l’auteur » de l’attaque mercredi matin, « car il était à bord du véhicule recherché et a tenté de prendre la fuite », selon une source judiciaire.

Les policiers ont fait feu à plusieurs reprises et le conducteur blessé a été évacué, selon cette même source.




Aucun commentaire: