dimanche 7 mai 2017

LOS 25 presidentes de la REPUBLICA FRANCESA




Présidentielle : Emmanuel Macron a obtenu 66,1% des voix, contre 33,9% pour Marine Le Pen, selon les résultats définitifs du ministère de l'Intérieur

Le Conseil constitutionnel doit désormais proclamer mercredi les résultats officiels.


20 753 704 voix contre 10 643 937. Emmanuel Macron a remporté le second tour de l'élection présidentielle avec 66,1% des suffrages exprimés contre 33,9% pour Marine Le Pen, selon les résultats définitifs publiés lundi 8 maipar le ministère de l'Intérieur. Le taux d'abstention se chiffre à 25,44%. 3 011 362 personnes, soit 8,49% des votants, ont voté blanc, tandis que 1 058 220 bulletins, soit 2,98% des suffrages, étaient nuls. Le Conseil constitutionnel doit désormais proclamer mercredi les résultats officiels.



Abstention : 12 millions

Votes blancs : 4 millions
MLP : 11 millions
Macron : 20 millions

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En 2012 , DSK aurait dû être élu
En 2017 , Fillon devait l’être
Tout le monde ou presque s’entend là-dessus
C’est bien la preuve que l’argent et le Q mènent l’homme politique à sa perte , et je ne parle même pas de celui au scooter et ses femmes
Il faut donc croire que celles et ceux qui hier ont élu Macron l’ont aussi fait , inconsciemment , pour sa “virginité” . N’a-t-il pas d’ailleurs été déjà qualifié de “puceau de la République” ? Certes , le sens du mot puceau n’était pas premier , mais on ne peut s’empêcher de penser qu’il l’était aussi après avoir lu qu’il avait épousé sa mère . Enfin , il n’a pas d’enfants , ce que les mauvais esprits mettront forcément sur le dos de l’abstinence même si l’épouse est ménopausée depuis longtemps , ou pire de l’impuissance , ou “pire” de l’homosexualité(ce qui fut d’ailleurs fait)
Quant à l’argent , point de magouilles paraît-il

Hier , Macron a longuement marché avant de prononcer son discours . Ce qu’il n’a pas remarqué c’est qu’il marchait , fier comme un déjà vainqueur , dans une arène où les lions , les tigres et les hyènes ne sont pourtant pas encore entrés !