dimanche 7 mai 2017

La democracia de izquierda

La démocratie selon la gauche française : "Faites ce que vous voulez mais votez Macron..."
POR SUPUESTO Y



UN ARTICULO QUE ESCAPA A LA TENDENCIA

Quiénes son?









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Connaissez-vous Georges SOROS, un des financiers de MACRON ?
Georges SOROS est un multimilliardaire américain, qui a pour objectif de créer un grand marché où la finance et le commerce de ses amis seront rois.
Ses moyens? Entre autres, une multitude de subventions à des organisations qui sapent les institutions démocratiques en faisant des procès et des manifestations « spontanées », associations qui émargent toutes à la Open Society Foundation (OSF), créée et financée par SOROS.
Pour mieux déstabiliser l’Europe, il faut installer une immigration massive qui permettra de peser sur les salaires et comme toute idée de nation est jugée pernicieuse, c’est pain béni , si on peut dire, pour ces prédateurs, qui veulent faire entrer en Europe une forte immigration musulmane.
Et vous comprenez ainsi pourquoi MACRON va chercher des voix en Algérie, prêche pour une société multiculturelle et son affirmation que la France n’a pas de culture ! Pour ce qui est de la sienne, c’est évident, quand, entre autres bourdes, il déclare lors de son meeting à Lyon du 4 février : « Pour voter cette belle loi de 1905 séparant l’Église et l’État, il a fallu des femmes (sic) et hommes de gauche et de droite. »
Sauf qu’il n’y avait aucune femme députée en 1905, jusqu’à ce qu’en 1945, De Gaulle leur accorde enfin le droit de vote ! L'interface de SOROS avec MACRON, c'est Pierre BERGE, possesseur du quotidien « Le Monde », conjointement avec NIEL et PIGASSE, tous trois ardents financiers de MACRON. BERGE, c’est celui qui veut déchristianiser la France en commençant par supprimer les fêtes chrétiennes du calendrier et en donnant des jours fériés aux fêtes musulmanes.
MACRON, c’est le pion de SOROS et ses amis en France pour accomplir leur dessein.
Pour l'immigration SOROS ne se contente pas de faire en sorte que les pays européens, avec un alibi humanitaire, accueillent de plus en plus de migrants. Non. Il planifie leur exode, il organise le recrutement des candidats à l'émigration, paie les passeurs. Vous croyez que tous les migrants ont réellement payé les sommes énormes que les passeurs exigent pour tenter d’arriver à Lampedusa sans se noyer ? SOROS a des moyens énormes pour financer l'invasion de la France et de l'Europe. « Je veux saluer ce qu’a fait la Chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe » a dit MACRON sur les migrants. Il est aux ordres de son mentor pour dévaster notre pays. Mais il avance masqué et beaucoup d’électeurs ne le voient pas clairement.
D’autre part, il est important de ne pas oublier que MACRON est le candidat de l'Algérie. Il a présenté la repentance de la France à ce pays pour un génocide que nous y aurions commis lors de la colonisation, alors qu'en 1830 la France a libéré un peuple d'esclaves asservis aux Turcs et a créé une Algérie qui n'existait pas avant l'arrivée des Français. Il a insulté la France, les harkis les Pieds noirs et tous ceux qui ont développé ce pays. Enfin, SOROS manipule le Parlement européen par le biais de son « Open Society /// Foundation », dont le fichier a été piraté, ce qui a permis de découvrir que 226 députés européens sur 751 (30%), sont financés par SOROS (cf lien ci-dessous) :
http://lesobservateurs.ch/…/soros-et-lue-un-tiers-des-depu…/
Voilà, entre autres aussi reluisants, le genre de prédateurs qui ont choisi MACRON.
C’est à vous de choisir : VOUS AUSSI, car c’est vous qui votez ! Christian ROGER La pieuvre Soros. Série : Soros et l’UE : Un tiers des députés européens sont des féaux de George Soros (III)Le fichier de l'Organisation "Open Society Foundation" ayant été piraté, on connaît maintenant les noms des politiciens de l'Union européeene qui défendent les buts de cette association du milliardaire George Soros. Sur 751 députés au parlement européen, ils sont 226, soit presque tiers. Et il ne s'...lesobservateurs.ch