jeudi 13 avril 2017

NON @Causeur ‏,“On ne va pas en enfer pour allumer sa cigarette.”


les français sont devenus fous au secours!!!


Souverainiste, je voterai Mélenchon

Une tribune de Jérôme Maucourant



NON, mais c'est quoi cet article ignorant? faut pas jouer avec le communisme, c'est NON au fascisme et son déguisement avec rameaux des oliviers et la farandole "le peuple". Jérôme peut aller directement à libérer ses intestins et cerveau, et surtout lire, ouvrir ses oreilles, visiter Venezuela, Cuba, des goulags, et des manques de liberté, c'est quoi cette histoire qu'il branle comme de la confiture? Nom de Dieu, Causeur.fr, éloigne de ma vu cet ignoble vendeur des chaudières pour l'enfer!!!.


"Jean-Luc Mélenchon se dit humaniste, démocrate, mais il considère le Vénézuela chaviste comme un modèle (pénuries de papier toilette, de lait, de farine, fermetures de radios libres, explosion de la violence, etc.), il tente de réhabiliter Robespierre, il a pleuré la mort de Chávez et de Castro sans formuler aucune critique sérieuse sur ces régimes. Pour Castro, il s’est contenté d’un «Faire des erreurs de gouvernement, c’est à la portée de tout le monde !». Autrement dit, c’est un boucher qui vous vend de la salade."

On appelle pas cela souverainiste, mais totalement con. Demandez aux vénézuéliens, ce qu'ils pensent du programme de Mélanchon, copie de celui appliqué par Chavez... Un programme liberticide et totalitaire qui achèvera de ruiner la France et détruire sa culture et ses valeurs. Le pire candidat entre tous. Quand vous irez casser des cailloux au goulag ce ne sera plus le moment de se plaindre!

Le refus d'affronter la réalité est la chose la mieux partagée du monde. Jérôme, vous n'avez pas vécu le communisme/totalitarisme pour savoir ce que c'est réellement ! Je ne crois pas avoir déjà lu un article aussi nul sur Causeur. 

Mélenchon, ce type est dangereux, crétin. Abruti ! Inconscient Pitoyable ! La bêtise à l'état pur ! Un déni de réalité complet.  Et vous, 

Jérôme Maucourant

vous -êtes complice, collabo, 

ignoble


Mélenchon et sa grosse tête avec son projet délirant écrit par des gosses de collège, d' un ridicule ce type. (  Mélenchon: si Fillon, Macron ou Le Pen est élu, "vous allez cracher du sang")    "du sang, des larmes ..." çà a déjà été dit non ? Le populisme dans toute sa splendeur.

 Les communistes c'est sur, eux ils ont déjà du sang sur les mains  et osent d'ores et déjà  mener une politique en jouant avec la peur des gens si tel ou untel est élu ! Cela n'inspire ni la confiance ni le respect !

Le dinosaure va  cracher du feu avec son programme ! avec vous Monsieur, nous serons scalpés, vidés, anémiés, séchés...Ferme ta gueule Mélenchon! 

On ne va pas en enfer pour allumer sa cigarette.

Proverbe bulgare

Aucun commentaire: