DIALOGOS ELECTORALES EN FRANCIA



Margarita Garcia Alonso ah bon, tu ne connais pas le communisme...
J’aimeRépondre23 h
Edith Berthuit Mélenchon n'est pas communiste. Le communisme est le plus bel idéal politique : LE PARTAGE DES RICHESSES
J’aimeRépondre22 h
Margarita Garcia Alonso Avec tout le respect, c'est très tard, disons, 22h o4 de la nuit pour lire des conneries pareils, bien, vous êtes ignorante à cause d' une pathologie au cerveau assez grave, et je vous pleins en vous souhaitant des soins adaptés pour une morte assez douce sous les drogues, bien votre mauvaise foi peut nuire l'humanité. Je suis une survivante du communisme et le mal qui apporte ce système est comparable au cancer, tué l"esprit comme les corps, voire + de 100 millions de morts au monde, et encore des gens qui souffrent en lisant comme une française nommé Edith Berthult a le culot de défendre des assassins, en plus d'utiliser des majuscules pour crier des âneries sur Facebook car elle n'a pas un seul exemple de pays, groupe humain qui a gagné quoi que ce soit avec sa secte. Désolée, dans le premier cas, je vous présente mes excuses, dans le second, vous êtes pitoyable  et je vous envoie à la merde.

Commentaires

Articles les plus consultés