Céline BLINDER, LA SALOPE COMMUNISTE



Margarita Garcia Alonso sauf dans les pays comme le mien , Cuba où Venezuela, nous sommes étonnés de autant d'i inculture politique en France. Le communisme va loin contre l'être humain.  quelle horreur et que ça tombe sur moi... 
22 h
Céline Bindler Le communisme ...? Contre l'être humain ??? Margarita Garcia Alonso vous êtes sérieuse ?
Valerie Rollmann Un troll? Ca pullule en ce moment...

Non, c'est vous qui ne plus dans ma liste d'amis, et la autre "fofolle "qui mets sa pauvre opinion, "une troll". Non, je suis cubaine, je suis témoin de l'enfer, je connais le totalitarisme, la manque des libertés, la pauvreté extreme par un dictateur comme Castro et sa famille, Vous et votre copine dans quel monde "bourgeois chichi" avez vous grandi si aveuglés par des utopies diaboliques? Et vous êtes artiste? Nom de quoi! artiste de la répression, de l'inhumanité, honte sur vos jours, sur la mémoire des disparus au goulag du communisme. Je ne veux jamais vous trouver sur mon chemin, des gens qui ne respectent la vie et la mémoire de l'humanité, autant de mal c'est pas possible trouver en France, et bien oui, l'ignorance et l'atrocité encore  ont une adepte en vous, madame. Je vous réponds ici , à vous et o votre copine irrationnel, c'est vous les trolls de l' idéologie qui a plus de 86 millions de morts, qui a mis mon pays dans la misère, l'exil, et qui combattent dans les rues de Venezuela. HONTE A VOTRE SPECE, des salopes communistes en train de faire du prosélytisme pour la cause de l'haine.




Florentino Fuentes/  No sólo Francia, el mundo millennial no sabe lo que es el infierno; el morbo los corroe y están ávidos de utopías que en la historia, hemos sabido/visto/vivido, rápidamente devienen totalitarismos.



Céline  BLINDER ESTA MUY VIEJA PARA TANTA UTOPIA

Commentaires

Articles les plus consultés