VIDEO. Marine Le Pen en campagne

VIDEO. Marine Le Pen en campagne

  leparisien.fr

depuis l'emballement de l'affaire Fillon,  le scénario aujourd'hui , à mes yeux,  le plus probable devient celui d'une élection au deuxième tour de mai de Marine Le Pen - suite à l'implosion de la droite et de la gauche, et de leur incapacité respective à assumer le résultat de leur primaire. Je précisais notamment que la force politique qui allait bénéficier de cette implosion serait logiquement celle qui avait depuis le début refusé le mécanisme des primaires, et dont la candidate, depuis l'été 2012, fait campagne avec un parti aux ordres. Merci par avance de m'épargner la confusion entre ce que je prévois et ce que je souhaite, quand j'essaie seulement de regarder les choses en face. j'ai pris le risque  de ne soutenir aucun candidat corrompu - au fascisme, à l'abus de bien social ou à l'islamisme - autant te dire qu'il ne reste plus grand monde.

Commentaires

Articles les plus consultés